COMMERCE INTERSTELLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMERCE INTERSTELLAIRE

STRATEGIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de tremens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tremens




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:14

Salut les C.I,
Phenix Blanc m'a envoyé une invitation qui répond à mes attentes !
c'est à dire "pas d'obligation forum" ! Very Happy

Je réponds à cette invitation pour 2 raisons :
1°) mentionnée ci dessus.
je gère 2 comptes . L'un en Univ 9 au sein d'une ally auquelle je fais parti depuis la création de cet univers.
donc autant dire que j'y connais tout le monde.
L'autre compte étant celui du 29.
Le contexte IG additionné à celui IRL, marié avec des enfants, m'empeche d'intégrer une ally qui me réclamera un minimum de temps de connection sur le forum.

2°) votre niombre. Vous n'etes que 4, c'est d'autant plus facile pour faire connaissance et se souder en vraie équipe.
Je devais au départ postuler chez les Valinor. J'y ai un pote et des connaissances. Mais je me vois pas m'intégrer au sein d'une ally déjà composée de 20 joueurs, sans compter leur wing.

Voilà,vous connaissez maintenant les raisons de ma candidature. bien évidemment, votre classement y a jouer aussi. Vous me direz, je ne connais que celui de Phenix Blanc puisque je ne connais meme pas les autres membres. Very Happy

Mais votre classement points/membres en dit long !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbroccoli

Chewbroccoli


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : unvillage dans la forêt (77)
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:43

salutations,
bienvenue sur le forum !!

phénix blanc a eu raison de te contacter puisque ta candidature répond parfaitement a l'esprit de notre alliance

Cependant nous sommes courtisée pour une eventuelle fusion avec une grosse alliance.
Bien qu'aucune décision n'est été encore prise a ce sujet, je ne sais pas si nous devrions pas réglé ca d'abord.
j'attend les avis des autres membres.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tremens




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:46

quelle est cette alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
phenix blanc
Admin
phenix blanc


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:55

Mon cher tremens.
Tout d'abord je suis tres heureux que tu es repondu à mon petit message.Je vais maintenant povoir rentrer dans le sujet.
Petite presentation, comme je te l'ai expliqué,
nous venons tous de grosses allys clasées top 10,dont le fonctionnement ne nous correspondez plus. Nous nous sommes,donc, regroupés car nous avions la meme vision du jeu......: Jouer par plaisir ,sans se prendre"trop" la tete, tout simplement.
En effet nos membres n'ont aucunes obligations ni contraintes ,que se soit sur le forum ou IG.
En ce qui concerne l'organisation.......Il n'y en a pas de stricte d'etablie.....,nous sommes une jeune alliance, certes, mais avec des membre d'experience.Nous gerons les problemes au fure et à mesure qu'ils se presentent.....deja faut-il qu'il y en ai.....
je reviens sur une partie de ton message , je cite:

""ton invitation m'intéresse !
seulement, il semble que vs ne vous rendiez JAMAIS sur votre forum.
j'ai posé ma dandid ce matin.
pour l'instant, sans réponse.
je vois aussi que des messages sont postés par des joueurs ...sans réponses !
quel intéret d'inviter des joueurs s'il n'y a personne pour les acceuillir ?""

Si....la preuve nous somme deja 2^^ sur 4 a avoir repondu et un membre est en vacances.
c'est comme si tu avais eu 10 messages d'une ally de 20 membres lol!

En ce qui concerne les messages....chacun fait ce qu'il veut...pas d'obligations de forum.c'est notre devise.
Mais je te rassure ,en regle generale on repond toujours, et nous allons meme chez les autres. c'etait les vacances et tout le monde marchait au ralenti....
Ne t'attends pas non plus à avoir des dixaines de messages par jour^^
Pour finir avec ces explications la, moi aussi je suis pere de famille et commercant^^, je n'ai et n'aurais pas toujours le temps de repondre aux messages le jour meme .quelque fois cela pourra etre un peux plus long !!
J'espere que ces explications eclaireront tes lanternes, sans t'avoir trop effrayé, et que nous auront le plaisir de te revoir et de te compter parmis nous.
Si ce n'est pas le cas j'aurais ete content de faire ta connaissance.
en attendant , bon jeu et bonne continuation.

ps :pour une fusion ou un rapprochement , il n'y a rien de fait.....et cela ne changera rien à notre facon de jouer.il y aura peut etre un ou deux message de plus dans ta boite aux lettres.... !!

cordialement
phenix....
Revenir en haut Aller en bas
https://com-interstellaire.aforumfree.com
tremens




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

parfait !
je pose ma candid IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbroccoli

Chewbroccoli


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : unvillage dans la forêt (77)
Date d'inscription : 24/05/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:45

je viens de t'accepter

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tremens




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:49

merci à vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3OD3VIL

N3OD3VIL


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:19

slt
et bienvenue dans l ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tremens Empty
MessageSujet: Re: candidature de tremens   candidature de tremens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tremens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCE INTERSTELLAIRE :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser