COMMERCE INTERSTELLAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMERCE INTERSTELLAIRE

STRATEGIE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
BlacKdoG




Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:31

Un long moment s'était écoulé depuis sa dernière venue en ces lieux.

Il est vrai que ces deux derniers mois sont connu pour être le moment ou le moins d'Ogamer sont présent, en raison d'activité connexes à ce monde (liées au soleil pour les plus chanceux d'entre nous...).

Mais cela lui manquait. En effet il avait trouvé dans ces lieux des personnes partageants ses goûts, des points de vues, et qui surtout était ouvert d'esprit et aux discussions.

Après (une courte, même très courte) reflexion, il se dit qu'il aimerait bien revenir en ce lieu où règne une étonnante tranquilité.

BlacKdoG prit donc son plus simple vaisseau afin de venir rendre visite en simple voisin à cette alliance, afin de prendre des nouvelles.

Malheureusement il n'arriva pas au bon moment (s'était la pause déjeuné Wink ), et il n'y avait que peut de monde.

Mais il en profita pour refaire un tour, afin de voir ce qui avait changé depuis sa dernière venue. Et effectivement une partie commerce avait été créée.
Il se dit qu'il devrait aller y faire un tour.

Mais avant ça il inscrivit sur un parchemin un petit moment pour ses voisins :

Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que nous n'avons plus eu l'occasion de converser.
J'espère que tout se passe bien de votre côté, et que vous continuez à tracer votre route et votre histoire du mieu possible.
J'essaierai de repasser le plus souvent possible.
En attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne évolution.

Cordialement

BlacKdoG
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMERCE INTERSTELLAIRE :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser